N1 Féminin – J7 : GBA s’en remet à sa capitaine Aïssatou Ndione pour dominer le Jaraaf (57-49)

Guédiawaye Basket Academy (GBA), n’arrête plus sa marche victorieuse. En effet, les Académiciennes ont décroché leur sixième succès de la saison en dominant le Jaraaf sur le score de 57 à 49 soit une différence de huit points, ce mercredi 13 mars en marge de la septième journée du National 1 féminin, au stadium Marius Ndiaye.

GBA a terminé les phases aller du National 1 féminin sur une bonne note, suite à sa victoire face au Jaraaf ce mercredi. Dans une rencontre âprement disputée, les deux formations ne se faisaient pas de cadeaux, en livrant sur le parquet de Marius Ndiaye une bataille sans merci,  mais c’est le Jaraaf qui finit par prendre l’avantage à la pause (29-27).

A la reprise, les Jaraafwomen pensaient avoir fait le plus dur en remportant la première manche, mais en face il y avait une bonne équipe de GBA qui ne voulait pas renoncer, malgré qu’elle ait perdu les deux premiers quart-temps. Les Filles de Malick Bachir Diop ont cru en leur capacité jusqu’à renverser une équipe de Jaraaf qui était bien parti pour remporter les deux points de la victoire, au finish c’est GBA qui l’emporte par 57 à 49.

La capitaine  de GBA Aïssatou Ndione a fait un retour tonitruant après sa grave blessure en inscrivant 19 points. Le Jaraaf continue de s’enfoncer dans ce championnat avec une cinquième défaite.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*